Paradise-Lounge- Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de Paradise Lounge Royan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous concerne :) Your opinion concerns us:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis nous concerne :) Your opinion concerns us:) Empty
MessageSujet: Votre avis nous concerne :) Your opinion concerns us:)   Votre avis nous concerne :) Your opinion concerns us:) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:42

Bonjour à tous les auditeurs .
Je viens d'avoir une idée ....et si tu nous faisais part de tes impressions ( Je tends mon micro discrètement pour t’interviewer ) .
La musique qui viens d'être diffusée ....un avis ?
Tu es à Royan et tu nous écoutes c'est juste génial ....Tu es n'importe où sur notre planète, nous sommes vraiment ravis de ta présence et de ton écoute.
En mode mixe j'ai beaucoup de plaisir à inter agir avec vous alors surtout ne m'en privez pas !!!! Sourire...à très vite ici ou n'importe où .♪♫ DJ LOOVE ♪♫
----------------------------------
Hello to all the listeners(auditors).
I have just had an idea and if you announced us your impressions(printings) (I tighten(stretch out) my microphone discreetly to interview you).
The music who have been broadcast(diffused) an opinion(notice)?
You belong to Royan and kept silent we listening it is just brilliant.... You are wherever on our planet, we are really delighted by your presence and by your listening.
In mode(fashion) mix I have a lot of pleasure in inter to act with you then especially do not deprive me of it!!!! Smile see you soon here or wherever.?? DJ LOOVE??
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous concerne :) Your opinion concerns us:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Lounge- Royan :: Les portes du village (ouvert à tous) :: La cour des miracles-
Sauter vers: